lun. Nov 30th, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

L’ancien président français François Hollande à propos de la situation sécuritaire au nord et au centre du pays  » On ne peut pas accepter que  des villages soient attaqués et des soldats tués. Il faut des mesures sécuritaires et politiques « 

L'ancien président français François Hollande à propos de la situation sécuritaire au nord et au centre du pays " On ne peut pas accepter que des villages soient attaqués et des soldats tués. Il faut des mesures sécuritaires et politiques "

En visite de quelques heures dans notre pays où il a longuement échangé avec le président Ibrahim Boubacar Kéita, l’ancien président français, François Hollande, principal artisan du déclenchement de l’Opération Serval en 2013 (qui a chassé les narcoterroristes qui occupaient les 2/3 du territoire national) s’est prononcé sur la situation sécuritaire. L’ancien Chef d’Etat, qui a salué les progrès accomplis dans la préservation de l’intégrité territoriale, a estimé que des difficultés demeurent toujours au nord et au centre du pays, auxquelles  » il faut rapidement des mesures sécuritaires et politiques « .

lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant