lun. Nov 30th, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Amadou Kéita  au sujet de sa démission au poste de DG de l’ENA:  » J’informe le ministre Koïta que j’ai été convié à la Primature à une seconde réunion et il m’a été demandé de revenir sur ma démission, jai refusé « 

Amadou Kéita au sujet de sa démission au poste de DG de l'ENA " J'informe le ministre Koïta que j'ai été convié à la Primature à une seconde réunion et il m'a été demandé de revenir sur ma démission, jai refusé "

A l’issue du conseil des ministres du mercredi 20 février dernier, le ministre porte-parole du gouvernement, Amadou Koïta a annoncé la nomination de M. Mohamed Traoré au poste de Directeur Général de l’Ecole Nationale de l’Administration. Ce, en remplacement de M. Amadou Kéita démissionnaire de ce poste. Donnant les raisons de cette décision, Amadou Koïta d’indiquer à la presse que l’ancien DG de l’ENA s’apprêtait à publier  »des résultats non sincères » et qu’en plus de cela,  »le Premier ministre lui aurait exposé les renseignements en sa possession sur lesdits résultats ».   Des allégations que l’intéressé lui-même a traitées de  »fallacieuses », avant de donner sa version des faits sur sa toile.

Source: l’Indépendant