dim. Sep 20th, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Le rappel à l’ordre d’IBK hier aux chefs militaires lors de la cérémonie de présentation au drapeau des recrues de la cohorte 2018 du SNJ:  » Que nul ne vienne plus jamais nous surprendre en train de faire du thé ou en faciliter à un check-point. Cela ne sera plus toléré « 

Le rappel à l'ordre d'IBK hier aux chefs militaires lors de la cérémonie de présentation au drapeau des recrues de la cohorte 2018 du SNJ " Que nul ne vienne plus jamais nous surprendre en train de faire du thé ou en faciliter à un check-point. Cela ne sera plus toléré "

La cérémonie de présentation au drapeau de 600 recrues de la cohorte 2018 du Service National des Jeunes ( SNJ) dont 110 femmes,  s’est déroulée, hier jeudi, à la place d’armes du Génie militaire. Le  président de la République IBK a saisi cette occasion pour livrer un vibrant message aux forces armées :  » Que nul ne vienne plus jamais nous surprendre en train de faire du thé ou en faciliter à un Check point. Cela ne sera plus admis « . Sans le dire, le Chef suprême des Armées fait allusion à la récente attaque de Dioura où 23 de nos militaires ont été tués. Le manque d’anticipation et la négligence ont été déplorés au cours de cette attaque meurtrière.

lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant