sam. Oct 24th, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Commissariat de police du 1er  Arrondissement de Bamako: Le malfrat Yacouba Traoré arrêté après une série de braquages Le Commissariat du 1er Arrondissement vient de mettre la main sur un individu, spécialiste de braquage de motos, du nom de Yacouba Traoré.

Commissariat de police du 1er Arrondissement de Bamako Le malfrat Yacouba Traoré arrêté après une série de braquages

En effet, le lundi 25 mars, aux environs de 14 heures, le malfrat Yacouba Traoré s’était rendu au quartier du fleuve pour rendre visite à son ami de longue date, propriétaire d’un lavage auto. Après les salutations, l’ami de yacouba s’est rendu à la mosquée pour la prière de 14 heures. A son retour, il a constaté que la moto d’un de ses clients a bizarrement disparu. Sans perdre une minute, il est vite allé faire sa déposition au Commissariat du 1er Arrondissement tout en portant ses soupçons sur son ami.

Après l’ouverture d’une enquête par le Chef de la Brigade de recherche, le capitaine Robert Diakité, le malfrat a été finalement arrêté à la place des Sotrama, non loin de l’ancienne salle du cinéma Vox. Yacouba Traoré est directement allé aux aveux. Décidés à venir à bout du braqueur de motos, les éléments du Commissaire Divisionnaire Bah Tangara ont procédé à une perquisition chez lui, à Samè Koulouniko. Sur place, ils ont découvert deux motos volées, dont celle du lavage ainsi que deux tenues militaires, trois rangers, un béret rouge avec macaron, un couteau commando et un pistolet automatique de fabrication artisanale. Un arsenal digne d’un militaire.

Le malfrat  »Yacou »croupit actuellement dans les locaux du commissariat avant d’être présenté au procureur.

B D

Source: l’Indépendant