lun. Sep 21st, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Suite à la nomination de Amadou Thiam dans le nouveau gouvernement: Aliou Boubacar Diallo :  » L’ADP-Maliba n’a aucun représentant au Gouvernement « 

Suite à la nomination de Amadou Thiam dans le nouveau gouvernement Aliou Boubacar Diallo : " L'ADP-Maliba n'a aucun représentant au Gouvernement "

Dans un communiqué daté d’hier dimanche 5 mai, l’Alliance ADP-Maliba déclare prendre acte de la nomination des membres du gouvernement du Premier ministre Dr. Boubou Cissé.

Cependant, le parti précise que sa position reste inchangée : il n’a jamais été consultée dans le cadre de la formation de ce gouvernement et n’a pas signé l’accord politique.  » L’annonce de l’entrée au gouvernement d’un ancien membre de notre parti ne doit prêter à aucune confusion « . Avant de préciser que  » l’intéressé a été exclu du parti depuis son refus d’accepter les conclusions de la commission de conciliation qui avait décidé d’appliquer les articles 82 et suivants du Règlement Intérieur relatifs à l’exclusion et la radiation. Cet ancien membre du parti ne saurait nullement représenter l’ADP-Maliba « .

  Mohamed HAIDARA

Source: l’Indépendant