mar. Sep 22nd, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Formation du Gouvernement Boubou Cissé: Le BPN-RPM revendique 9 postes ministériels

Formation du Gouvernement Boubou Cissé: Le BPN-RPM revendique 9 postes ministériels

Dans un communiqué, publié hier mercredi 8 mai, le Bureau Politique National du Rassemblement pour le Mali (BPN-RPM) déclare prendre acte et exprime toute sa reconnaissance au Président de la République pour la confiance placée en son parti, le RPM, à travers le choix porté sur plusieurs de ses cadres sur proposition du Premier ministre.

Sur cette lancée le BPN-RPM déclare saluer chaleureusement les camarades dont la mission est arrivée à terme  » pour tous les sacrifices consentis et les résultats obtenus dans le cadre du Gouvernement sortant« .

Il félicite les 9 cadres du parti nommés au sein du nouveau gouvernement pour la confiance portée sur eux en cette période cruciale de la vie de nation et les exhorte à « faire preuve d’engagement et d’exemplarité au service de la République« .

Le BPN-RPM lance enfin un appel à tous ses militants du parti et de la majorité, ainsi qu’à tous les patriotes « pour l’unité et la solidarité autour du Président de la République, du Premier ministre et du Gouvernement de mission « .

Daouda SANGARE

Source: l’Indépendant