sam. Sep 19th, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

« Notre pays est en guerre et dans ce contexte, les diplomates doivent être des soldats de l’affirmation du Mali », selon Tiébilé Dramé

"Notre pays est en guerre et dans ce contexte, les diplomates doivent être des soldats de l'affirmation du Mali", selon Tiébilé Dramé

C’est en ces termes que le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale, Tiébilé Dramé a ouvert la rencontre avec les cadres du Département, le mercredi 8 mai.

Le Chef de la Diplomatie Malienne a souhaité que cette rencontre puisse avoir un contact direct avec les différents responsables du Ministère et ensuite s’imprégner de sa méthode de travail dans le traitement des dossiers.

Au cours des échanges, le personnel a attiré l’attention du Ministre sur les difficultés liées à l’insuffisance en ressources humaines et financières, toutes choses qui limitent la performance des diplomates.

Enfin, le Chef du département a dit avoir pris bonne note de ces doléances et leur a assuré qu’il s’emploiera à l’amélioration des conditions de vie et de travail du personnel.

Source: l’Indépendant