dim. Oct 24th, 2021

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Le Premier ministre à Abou Dabi pour la signature de trois accords de coopération

Le Premier ministre à Abou Dabi pour la signature de trois accords de coopération

Le Premier ministre, Dr Boubou Cissé est arrivé, hier dimanche, à Abu Dabi (Emirats arabes unis) sur invitation du Prince héritier d’Abu Dhabi, son Altesse Sheikh Mohamed Bin Zayed Al Nahyan.

Le Chef du gouvernement procédera à la signature de trois accords, notamment le Projet d’Accord de coopération et d’assistance mutuelle en matière douanière, le Projet d’Accord de coopération dans le domaine culturel et le Projet d’Accord de coopération économique et technique entre le gouvernement de la République du Mali et les Emirats Arabes Unis.

Dr. Boubou Cissé aura des échanges avec de nombreuses personnalités, parmi lesquelles la ministre d’Etat de la Coopération Internationale, Mme Reem Ebrahim Al Hashim, le ministre des Affaires Etrangères, Son Altesse Sheikh Abdallah Bin Zayed Al Nahyan et le ministre d’Etat de la Défense, Mohamed Al Bowardi, le PDG de Khalifa Fund, Hussain Al Nowais.

Le Premier ministre est accompagné des ministres de l’Energie et de l’Eau, Sambou Wagué, des Transports et de la Mobilité urbaine, Ibrahima Abdoul Ly et de la ministre des Mines et du Pétrole Lelenta Hawa Baba Bah.

Source: l’Indépendant