Commissariat de police du 9è Arrondissement: Quatre bandits mis aux arrêts en possession d’armes blanches et d’une arme à feu

Commissariat de police du 9è Arrondissement Quatre bandits mis aux arrêts en possession d'armes blanches et d'une arme à feu

Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité, liée notamment au grand banditisme et à la délinquance juvénile, le Commissariat du 9è Arrondissement, sous la direction du Commissaire divisionnaire Modibo Kéïta vient de mettre la main sur quatre jeunes délinquants pour agression à main armée d’un individu sans défense.

Selon nos informations, il s’agissait d’un règlement de comptes autour d’une histoire passionnelle entre la bande de malfaiteurs et la victime, dans laquelle les délinquants reprochaient à l’agressé d’avoir tenu des propos déplacés à l’endroit de leur copine. C’est ainsi que, dans la nuit du 26 au 27 mai, les éléments du Commissaire Kéïta sont intervenus pour mettre hors d’état de nuire les quatre délinquants munis de machettes et d’une arme à feu de fabrication artisanale. La voiture de marque Mercedes, que les malfaiteurs utilisaient au cours de leur opération, a également été saisie par la police.

Aux dernières nouvelles, les « chevaliers servants de la Dame »sont écroués au commissariat du 9è Arrondissement pour des besoins d’enquête et afin de mettre la main sur le reste de la bande ayant réussi à prendre la poudre d’escampette.

Ce joli coup de filet vient s’ajouter aux nombreux exploits des forces de sécurité qui continuent d’assurer leurs missions régaliennes.

B D

Source: l’Indépendant

%d blogueurs aiment cette page :