Dernier tirage de la tombola Mobicash Malitel: Amadou Koumbéré proclamé gagnant de la superbe voiture

Résidant dans le cercle de San situé dans la région de Ségou, c’est Amadou Koumbéré qui remporte la superbe voiture qui était mise en jeu dans le cadre de la tombola Mobicash de la SOTELMA- MALITEL qui a pris fin, le 31 mai dernier. Son numéro a été tiré au sort, hier mercredi 12 juin, à l’issue de la dernière cérémonie de tirage qui a eu lieu au siège de l’opérateur de téléphonie mobile en présence du Directeur général et sous la supervision d’un huissier de justice.
Outre le gros lot, c’est-à-dire la superbe voiture, plusieurs autres lots étaient mis en jeu dans le cadre cette tombola. Il s’agit, entre autres de 12 Smartphones, 5 téléviseurs écran plat, 5 motos Djakarta et 4 enveloppes contenant la somme de 350 milles F CFA.
Pour prendre part à la tombola, il fallait faire des transactions d’un montant de 5000 F CFA et plus via Mobicash.
Cette tombola, selon le Directeur Général de la SOTELMA-MALITEL, Abdel Aziz Beddini, visait à récompenser la fidélité des clients aux services Mobicash.
A l’en croire, l’entreprise est en train de déployer beaucoup d’efforts pour développer ce service. A ses dires, outre le paiement des factures d’électricité ISAGO, de Canal+, de Malivision via Mobicash, les clients de la SOTELMA-MALITELpourront très prochainement payer leurs factures d’eau à partir de leur téléphone via Mobicash sans avoir à se déplacer.
L’entreprise s’apprête, en effet, à signer, ce jeudi 13 juin, une convention de partenariat avec la SOMAGEP. Toute chose qui va permettre à ses millions de clients de payer désormais leurs factures d’eau via le service Mobicash.
A en croire M.Beddini, le service Mobicash offre les meilleurs tarifs sur le marché et est d’une qualité irréprochable. » Malgré cet état de fait, on ne s’arrête pas de l’améliorer. Mobicash pour nous c’est une priorité parce que c’est un moyen pratique pour les clients. La présente tombola vise à récompenser les utilisateurs de ce service. On ne va certainement pas s’arrêter là » a ajouté le Directeur général de la SOTELMA-MALITEL.
Rappelons que cette tombola Mobicash n’est pas à sa première édition. Elle Succède en effet, à cette autre organisée, l’année dernière et elle sera suivie par une autre, toujours dans l’optique d’améliorer ce service. » On veut vraiment faire de Mobicash un service réussi, un service pour nos chers clients » a poursuivi M.Beddini.
Le catalogue des services Mobicash, selon le chef du département marketing de la SOTELMA-MALITEL, Mostafa El Houti, a été énormément enrichi avec le paiement des factures Canal+, Malivision, ISAGO et le paiement des factures de Malitel également. » Le catalogue Mobicash a été énormément étoffé et nous continuons de l’étoffer pour promouvoir ce service qui est l’un de nos objectifs phares cette année » a-t-il déclaré.
Et d’ajouter que toujours dans le souci de récompenser ses clients pour sa fidélité, la SOTELMA-MALITELvient de lancer une nouvelle tombola dénommée » tombola foot 2019« . Sa participation est conditionnée à la souscription à une heure et plus de forfait Damou et au service Grati+.
Plusieurs lots sont en jeu notamment des voyages, des motos Djakarta et des téléviseurs.
Ramata S.Kéita
Source: l’Indépendant