mar. Mai 17th, 2022

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Malitel récompense ses meilleurs masters: Des voitures et des motos remises à plusieurs revendeurs et distributeurs

Malitel récompense ses meilleurs masters Des voitures et des motos remises à plusieurs revendeurs et distributeurs

L’hôtel de l’Amitié a abrité, le jeudi 20 juin dernier, la cérémonie de remise de cadeaux aux 27 gagnants tirés au sort, lors du dernier tirage de la tombola Mobicash de la SOTELMA-MALITEL. Lequel tirage a eu lieu, le 12 juin précédent, dans les locaux du nouveau siège de l’opérateur de téléphonie mobile. Outre les gagnants de la tombola, les meilleurs masters revendeurs et distributeurs se sont vus gratifiés par l’entreprise avec de nombreux cadeaux constitués notamment de motos djakarta et de voitures.C

C’est au total une soixantaine de motos djakarta, 3 voitures, 12 smartphones, 4 enveloppes contenant la somme de 350 000 F CFA, 5 téléviseurs écran à plasma qui ont été distribués par la SOTELMA-MALITEL, à l’issue de cette cérémonie de remise.

Les meilleurs masters qui ont été primés sont, entre autres, l’établissement Boubacar Tandia et Dibo Express Telecom Sarl de Bamako qui ont reçu respectivement 9 motos . Z Communication de Sikasso, Zoufa Distribution de Koulikoro et l’établissement Mohamed Doucouré de Mopti ont remporté chacun 5 motos. Pour ce qui est de l’entreprise Sylla et frères de Kayes, elle a eu  4 motos. L’univers telecom de Ségou et Aliou Abdrahamane de Gao en ont obtenu chacun 3.

Outre le gagnant de la voiture Renauld de la tombola Mobicah, Amadou Koumbéré, la SOTELMA-MALITELa également offert gracieusement deux autres voitures dont un pick-up à deux de ses masters. Il s’agit de Socopi Sarl qui a reçu un pick-up et 5 motos et de Anka Service qui a eu une voiture en plus de 3 motos djakata.

A en croire le Directeur général de la SOTELMA-MALITEL, son entreprise, à travers ce geste, entend célébrer la confiance mutuelle qui la lie à ses partenaires que sont les masters revendeurs et distributeurs de leurs produits et qui sont à la base de leur performance commerciale.  » Si vous êtes là aujourd’hui, c’est que vous comptez pour MALITELet MALITELcompte pour vous. Votre satisfaction nous anime et donne du sens à nos actions » a laissé entendre M.Beddini qui a, par ailleurs, saisi l’occasion pour émettre le souhait de voir ce partenariat se consolider et prospéré des années durant.

Rappelons que ce sont, au total 49 personnes, qui ont été gratifiées par de superbes cadeaux lors de la tombola Mobicash de MALITEL. Laquelle a été lancée, le 15 mars, pour prendre fin le 31 mai dernier. Cette tombola visait à récompenser la fidélité de l’ensemble des clients de Mobicash. Pour y participer, il suffisait de faire des transactions de 5000 F et plus, via Mobicash

R S K

Source: l’Indépendant