Afin de leur permettre d’être facilement identifiables: 3 000 pagnes offerts aux pèlerins maliens par la BNDA

Afin de leur permettre d'être facilement identifiables 3 000 pagnes offerts aux pèlerins maliens par la BNDA

La Banque Nationale de Développement Agricole (BNDA) a procédé à la remise de pagnes aux pèlerins des agences de voyage partenaires. Quatrième du genre en autant d’années, cette activité a été abritée par le Centre Islamique de Hamdallaye, le mercredi 10 juillet dernier.

Les quatre agences de voyage bénéficiaires de ces pagnes sont notamment Faguibine voyages, STV voyages, Al Barka voyages et Chérifila voyages.

Placée sous la présidence du directeur du Commercial et Marketing de la  BNDA, cette cérémonie s’est déroulée en présence de la représentante du directeur de la maison du Hadj, Cissé Djénébou Gakou. Elle  a  tenu à saluer la BNDA pour cette donation qui est le quatrième du genre en autant d’années. Pour elle, ces kits permettront aux pèlerins maliens d’accomplir leur devoir religieux sur les lieux saints de l’Islam dans de meilleures conditions. Avant d’ajouter que cette banque montre ainsi son rôle d’entreprise citoyenne.

Pour sa part, le directeur commercial et marketing de la BNDA, Lassine Coulibaly a remercié la maison du Hadj pour avoir accepté d’abriter un tel événement. Il a aussi rendu hommage aux clients de la banque pour les efforts consentis chaque année dans l’organisation du Hadj dans de bonnes conditions. Avant de souligner que cette  » importante action bénéficie d’abord  à notre pays,  à la banque et à tout  les musulmans « .

Pour lui, la BNDA ne lésinera sur aucun moyen pour rendre agréable le séjour des pèlerins maliens aux lieux Saints de l’Islam. A l’en croire, durant leur séjour, les pèlerins peuvent parfois se perdre à cause de l’affluence. Ces kits leur permettront d’être mieux identifiables. D’où la décision prise par la BNDA de les mettre à leur disposition en quantité considérable. Il a conclu son mot en demandant aux pèlerins de prier pour le retour de la paix et de la stabilité au Mali.

De leur côté, les représentants des différentes agences de voyages dont les pèlerins sont bénéficiaires de ces kits ont tenu à saluer les efforts consentis chaque année par la banque verte pour rendre leur séjour agréable. Ils ont souhaité la pérennisation de cette action et surtout qu’elle serve d’exemple à d’autres banques de la place.

Massiré DIOP

Source: l’Indépendant

  

Conférence de presse bi-mensuelle de la MINUSMA Un soutien de taille à l’opération de Révision Annuelle des Listes Électorales (RALE) en cours

Conférence de presse bi-mensuelle de la MINUSMA Un soutien de taille à l’opération de Révision Annuelle des Listes Électorales (RALE)

  

Conférence de presse bi-mensuelle de la MINUSMA Un soutien de taille à l’opération de Révision Annuelle des Listes Électorales (RALE) en cours

Conférence de presse bi-mensuelle de la MINUSMA Un soutien de taille à l’opération de Révision Annuelle des Listes Électorales (RALE)

%d blogueurs aiment cette page :