dim. Août 9th, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Coordination  APM de la commune rurale de Kalaban-coro Mamadou Kamissoko à la tête d’un bureau de 32 membres

Coordination APM de la commune rurale de Kalaban-coro Mamadou Kamissoko à la tête d'un bureau de 32 membres

La coordination des Associations Pour le Mali (APM), de Kalaban-Coro a procédé, dimanche dernier, à la validation de son bureau. C’était en présence du président de la Jeunesse, Cheicknè Hamala Koné dit Sékou et des membres du Bureau Politique National des jeunes et femmes de ladite association.

La section de Kalaban-Coro des Associations Pour le Mali (APM) a désormais comme Coordinateur, Mamadou Kamissoko, élu à la tête d’un bureau de 32 membres. Le tout nouveau bureau aura pour mission de contribuer à faire du parti la première force politique de Kalaban-Coro, à travers la conquête des sièges de députés et de maires aux futures échéances électorales.

Le  nouveau président de la coordination de l’APM de Kalaban-coro, Mamadou Kamissoko a souligné, à cette occasion, que c’est avec enthousiasme que les membres de son bureau s’engagent à apporter leur contribution pour la construction de l’édifice national, « je suis très confiant, car mon bureau sera dynamique et travaillera pour le développement socio économique de Kalaban-Coro « .

Et d’ajouter   » notre premier objectif sera de bien implanter le parti dans la commune. Ensuite, nous nous battrons lors des futures échéances électorales pour que notre parti ait son mot à dire pour le développement de la commune de Kalaban-Coro, en particulier, et celui du Mali, en général « .

Pour le porte-parole du bureau national de l’APM, Mohamed Séga Cissoko, la rentrée politique des APM à kalabancoro est une initiative à saluer, puisqu’elle permettra au parti de jouer convenablement son rôle sur la sphère politique de la commune et du Mali.

Quant au président de la Jeunesse APM, Cheicknè Hamala Kone dit Sékou, il a souligné que les nouveaux membres du parti de la Commune de Kalaban-Coro seront outillés en leadership et entrepreneuriat jeunes.

Il a, par ailleurs, indiqué que le parti travaille pour trouver des solutions idoines aux préoccupations des populations des 11 quartiers et 13 villages de la commune rurale de Kalaban-coro.

Il a conclu que  » le tout nouveau bureau aura pour mission de contribuer à faire du parti la première force politique de Kalaban-Coro, à travers la conquête de sièges de députés et de maires aux futures échéances électorales « .

Abdoul DEMBELE

Source: l’Indépendant