jeu. Mai 28th, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Pr. Clément Dembélé sur la distribution de la Carte NINA lors du meeting de la Plateforme contre la Corruption et le Chômage au Mali  » Nous demandons au ministre de tutelle de radier tous les membres qui gèrent la Carte NINA  et de les remplacer, car nous ne voulons plus d’eux »

Pr. Clément Dembélé sur la distribution de la Carte NINA lors du meeting de la Plateforme contre la Corruption et le Chômage au Mali " Nous demandons au ministre de tutelle de radier tous les membres qui gèrent la Carte NINA et de les remplacer, car nous ne voulons plus d’eux"

Réclamant la carte NINA pour tous, censée remplacer l’ancienne carte nationale d’identité, la Plateforme contre la Corruption et le Chômage au Mali (Plateforme PCC) a tenu, le vendredi 11 octobre dernier, un meeting à la devanture de la mairie de la Commune I du District de Bamako. L’occasion pour le président de ladite Plateforme, Pr. Mahamadou Clément Dembélé de déclarer:  » Nous demandons au ministre de radier tous les agents qui gèrent la Carte NINA, car nous ne voulons plus d’eux « . Et de marteler : « Nous allons porter plainte contre tout agent, tout responsable qui perçoit illégalement des  frais sur la carte Nina ».

Lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant