jeu. Mai 28th, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

MOE-POCIM sur le déroulement du Dialogue dans les communes du Mali  » Les TDR et le Règlement intérieur, diffusés tardivement, n’ont pas fait l’objet d’une appropriation véritable par les différentes parties prenantes « 

MOE-POCIM sur le déroulement du Dialogue dans les communes du Mali " Les TDR et le Règlement intérieur, diffusés tardivement, n'ont pas fait l'objet d'une appropriation véritable par les différentes parties prenantes "

Les concertations du Dialogue National Inclusif, dans les 605 communes retenues au Mali sur les Termes de Références (TDR) et le Règlement intérieur, ont été tenues les 7 et 8 octobre dernier. Pour la circonstance, soixante-quatre Observateurs à Long Terme (OLT)  ont été déployés sur le terrain  par la Mission d’Observation Electorale du POCIM (MOE-POCIM). Dans son rapport, la MOE-POCIM a constaté que  » les TDR et le Règlement intérieur, diffusés tardivement, n’ont pas fait l’objet d’une appropriation véritable par les différentes parties prenantes « . Avant d’inviter le Triumvirat et le Comité d’organisation à revoir leurs méthodes d’information pour les étapes suivantes.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant