mar. Avr 7th, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Le Président du Haut Conseil des Collectivités, l’honorable Mamadou Satigui Diakité, hier, à l’ouverture de la 2ème session ordinaire de l’année 2019    » Le vœu ardent du HCC est que tous les Maliens de tous bords  mettent de côté leurs différends pour diagnostiquer les maux de notre chère patrie « 

Le Président du Haut Conseil des Collectivités, l'honorable Mamadou Satigui Diakité, hier, à l'ouverture de la 2ème session ordinaire de l'année 2019 " Le vœu ardent du HCC est que tous les Maliens de tous bords mettent de côté leurs différends pour diagnostiquer les maux de notre chère patrie "

Le président du Haut Conseil de Collectivités (HCC), Mamadou Satigui Diakité a présidé, hier, lundi 4 novembre, la cérémonie d’ouverture de la deuxième session ordinaire statutaire de l’Institution, au titre de l’année 2019. C’était en présence du Premier ministre, Dr Boubou Cissé. Lequel était accompagné par certains membres de son Gouvernement. On notait aussi la présence des différents présidents des Institutions de la République.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant