ven. Juil 10th, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Eliminatoires de la CAN 2021 Les Aigles du Mali partagent la tête du groupe A avec la Guinée 

Eliminatoires de la CAN 2021 Les Aigles du Mali partagent la tête du groupe A avec la Guinée

Au compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021, l’Equipe nationale du Mali a battu son homologue du Tchad (2-0) hier, à N’Djamena. Ce succès à l’extérieur permet aux Aigles du Mali de faire la course en tête, avec la Guinée, dans le groupe A.

onne opération pour l’Equipe nationale du Mali à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021. En déplacement à N’Djamena, elle a arraché la victoire face à son homologue du Tchad (2-0) hier, au stade Omnisports Idriss-Mahamat-Ouya. Sur une pelouse synthétique difficile, les Aigles du Mali ont pu tirer leur épingle du jeu et assurer l’essentiel. Moussa Djènèpo (14e) et Adama Traoré dit  »Malouda » ont été les auteurs des deux buts maliens.

Cette victoire relance les hommes du coach Mohamed Magassouba, qui avaient été contraints de partager les points du match nul avec la Guinée (2-2), jeudi dernier, à Bamako, lors de la première journée.

Avec désormais 4 points au compteur en 2 journées, les Aigles du Mali partagent la tête du groupe A avec la Guinée, également victorieuse de la Namibie (2-0).

Sory Ibrahima COULIBALY

Source: l’Indépendant