lun. Mai 17th, 2021

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

3ème édition des trophées ‘’clés de la performance Les 20 entreprises lauréates dont l’ANPE et la BNDA primées Les 20 entreprises lauréates dont l’ANPE et la BNDA primées

3ème édition des trophées ‘’clés de la performance Les 20 entreprises lauréates dont l’ANPE et la BNDA primées Les 20 entreprises lauréates dont l’ANPE et la BNDA primées

Les 20 entreprises, identifiées et sélectionnées parmi 100 pour la 3è édition de  »Les Clés de la Performance », ont reçu leur trophée, le vendredi 20 décembre, à l’Hôtel de l’Amitié. L’événement était placé sous le parrainage du président de l’ONG  »ASSO Plus », Mamadou Nanan Kéïta.

Pour la 3è édition de  » Les clés de la Performance « . Elles émanent des secteurs d’activité suivants : secteur social: S.A.E.R, secteur de la billetterie »: Al Madina Voyage ; secteur des hydrocarbures : Pétro BAMA ; secteur de la formation professionnelle : Agence Nationale pour l’Emploi (ANPE) ; secteur bancaire : BNDA ; secteur matériels de construction : La quincaillerie 2002 ; secteur de l’assiette: les Impôts ; secteur de la réglementation: Police Nationale ; secteur de la logistique: ATS-Mali ; secteur des BTP : COGEB ; secteur des prestations de services :

Niaré FROID ; secteur hôtelier : Hôtel de l’Amitié ; secteur des routes : EGK BTP ; secteur des assurances : Assurance LAFIA ; secteur de la restauration : La Vieille Marmite ; secteur du commerce général : Société Gagny Lah et Fils ; secteur des carrières : SOCARCO Mali ; secteur des énergies renouvelables : MaliFolk Center et le trophée  » Le Vert  » au ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable. En 2017, l’Agence de communication globale  »Miroir Média », à l’issue d’un sondage du terrain, a effectué un classement des entreprises de l’année dénommé « Les Clés de la Performance ».

L’objectif étant de contribuer à la promotion des entreprises nationales et étrangères intervenant activement au développement économique et social du Mali. A travers ce sondage annuel, il s’agit d’avoir des données sur la qualité des services et prestations fournis par les entreprises, de contribuer à la promotion des initiatives visant à satisfaire les attentes du consommateur malien (clients et usagers), de connaître la perception des citoyens sur les services et prestations des entreprises; de rendre visibles les actions tendant à innover dans les services offerts aux clients et usagers. L’indice de satisfaction, le management et la performance sont les trois critères fondamentaux sur lesquels les enquêteurs se sont basés pour départager les entreprises, sur une période de 9 mois, soit de janvier à septembre.

Le Secrétaire exécutif de l’ONG  »Asso Plus », Moussa Fodé Traoré a salué cette action de l’Agence de communication globale  »Miroir Média » et félicité l’ensemble des entreprises lauréates. Heureux pour la citation de son administration pour ses performances en formation, le représentant du Directeur général de l’ANPE a expliqué que l’Agence de communication  »Miroir Média » ne s’est pas trompée dans son choix,  » nous venons de faire notre point de presse semestriel pour l’évaluation du PTA 2019 au 30 novembre, nous sommes à un taux d’exécution de 87,4%. Toute chose qui prouve que nous méritons véritablement ce prix », a-t-il soutenu. Et de relever que, désormais, l’Agence doit persévérer dans le travail pour l’atteinte de ses objectifs.  » Ce prix, je le dédie à l’ensemble du personnel de l’ANPE « , a-t-il conclu.

Falé COULIBALY

Source: l’Indépendant