jeu. Fév 27th, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Présidence de la FAMABOXE Sidy Diallo pas du tout intéressé Sidy Diallo pas du tout intéressé

Présidence de la FAMABOXE Sidy Diallo pas du tout intéressé

L’Assemblée générale ordinaire de la Fédération Malienne de Boxe (FEMABOXE) se tiendra, ce weekend, à Bamako. Elle sera marquée par l’élection d’un nouveau bureau fédéral. Annoncé comme le futur président, Sidy Diallo indique  » ne pas être intéressé par le poste. « 

L’ancien 1er vice-président de la Fédération malienne de boxe, Sidy Diallo, n’est pas candidat pour succéder au président sortant Mamadou Sanogo. Joint par nos soins, il a confié que la tête du bureau fédéral ne l’intéresse pas du tout.  » C’est vrai que j’ai été approché par certains boxeurs et dirigeants sportifs pour redynamiser la boxe malienne, mais j’ai dû décliner l’offre de devenir président à cause de mon emploi du temps chargé. Toutefois, je reste disponible, à distance, pour apporter mon aide au sport malien en général et la boxe en particulier « , a déclaré le Chef de Cabinet du ministère de la Santé et des Affaires Sociales.

Rappelons que l’Assemblée générale pour l’élection d’un nouveau bureau fédéral pour un mandat de 4 ans débute ce vendredi à l’hôtel Dafina. Elle prendra fin demain samedi. Et le président du bureau sortant, Mamadou Sanogo, n’est pas candidat à sa propre succession.

Sory I COULIBALY

Source : l’Indépendant