jeu. Mai 28th, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Accrochage meurtrier entre Fama et terroristes lors d’une opéartion de sécurisation du vote à Mondoro: Des assaillants abattus, du matériel récupéré et un véhicule militaire endommagé

Les groupes terroristes ont mis à exécution leur menace d’empêcher la tenue du scrutin dans certaines parties du centre du pays. Mal leur en a pris, puisqu’ils se sont retrouvés nez à nez avec à un détachement militaire en opération de ratissage. Des sources concordantes font état de plusieurs assaillants tués.

C’est dans la mi-journée que les groupes terroristes ont tendu une embuscade contre l’armée non loin de Tiguida. Le détachement militaire a aussitôt ouvert les hostilités face aux assaillants. Un véhicule de l’armée touché par des projectiles sera entièrement détruit. Au cours des combats, les assaillants, acculés face à la riposte militaire, ont fini par se retirer, laissant derrière eux des corps sans vie. Des armes et munitions ont aussi été saisies, apprend-on de source sécuritaire. Toutefois des morts ne sont pas signalés dans les rangs de l’armée.

A D

Source : l’Indépendant