lun. Août 10th, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Pour l’érection d’une direction technique nationale professionnelle: La FEMAFOOT se lance à la recherche d’un expert international  

La Fédération malienne de football a lancé, samedi, un avis d’appel à candidature pour le recrutement d’un expert international, qui aura pour mission de ‘’construire une Direction technique nationale professionnelle’’.

Dans l’optique de mieux structure le football malien depuis la base, la Fédération malienne de football (FEMAFOOT) cherche un expert international. Il aura la lourde tâche, pendant un an renouvelable, d’assister à la structuration de la DTN ; de développer et d’animer le football de masse ; d’assister le Directeur technique national au développement du haut-niveau et à la formation des entraineurs.

A cet effet, l’instance dirigeante du football malien a lancé, samedi, un appel à candidature. Le profil recherché est un technicien détenteur d’une licence A UEFA avec diplôme d’Etat supérieur, mention football/ B.E.E.S.2, est apprécié. Un diplôme dans le domaine du sport ou de l’éducation, master en science du sport ou similaire, sera un plus. Il doit également avoir une expérience en gestion de projets dans l’administration du football au niveau d’une fédération ou dans une organisation similaire.

 » Je suis heureux d’annoncer qu’après de long mois d’échange et de travail avec la FIFA, notre projet de restructuration de la DTN a été retenue. Je remercie les équipes de la FIFA. A titre personnel, je suis très satisfait car c’est un projet qui me tient à cœur afin de mieux structurer notre football à la base « , a déclaré le patron de la FEMAFOOT, Mamoutou Touré, sur sa page facebook.

A noter que les dossiers de candidature sont à envoyer avant le 10 Juillet à 8h GMT à l’adresse mail

suivante : malifoot1960@gmail.com.

Source : l’indépendant