mar. Déc 1st, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Agenda du Week-end: Doussou Bagayoko en live ce soir au Club Africa

Bama art2 act 10

Du 6 au 8 novembre aura lieu sur la Place de l’Indépendance la 20è  édition de l’évènement culturel et artistique  »Bama Art ». En plus des améliorations ajoutées au concept, pour ce mois, plusieurs artistes sont en tête d’affiche, notamment le chanteur Mousto Camara de la Guinée Conakry et  »dj  Kerozen » de la Cote d’Ivoire.

 

Dabara en concert le samedi à l’espace Bélédougou

Mahamadou Dembélé et ses frères artistes en concert le samedi 07 novembre 2020 à l’espace Bélédougou non loin de l’ONAP, à partir de 21 heures. Le prix d’entrée est fixé à la somme de 1000 FCFA.

 

Doussou Bagayoko en live ce soir au Club Africa

Fille de la talentueuse artiste Nahawa Doumbia, Doussou Bagayoko, qui avait disparu de la scène musicale, est en concert live, le vendredi 6 Novembre, à partir de 21 heures. Le prix de l’entrée est fixé à la somme de 2 000FCFA.

 

Madou Sidiki Diabaté en spécial show le 7 novembre

Le maestro de la Kora sera en concert live SPÉCIAL au Club Africa de Bamako- coura, près de la Bourse du Travail, à partir de 21h00. L’accès est fixé à la somme de 2000 FCFA.

 

Mylmo et Viebou Loup en live au Blonba

Le complexe culturel Blonba va servir de cadre, le dimanche 8 novembre, au concert live du rappeur Mylmo et Viebou loup, à partir de 18 heures. Le prix de l’entrée est fixé à la somme de 2 000 FCFA.

Source: l’Indépendant