mar. Déc 1st, 2020

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Agenda du Week-end: Democracrise ce samedi 14 novembre à l’Institut Français

Agenda du Week-end: Le premier One Man show de Fanta la mytho au Palais de la Culture

Reporté pour des raisons familiales, le One Man show de la comédienne Fanta la mytho Domagoni  aura finalement lieu, demain samedi 14 novembre, à la cité des enfants à partir de 20 heures. Cette  jeune comédienne sera pour la première fois en face de son public pour un show inédit. L’entrée est fixée à la somme de 1000 FCFA le ticket et 2 000 FCFA  la carte.

Spectacle comique  » Grace à: une Pomme » au Blonba

Le complexe culturel Blonba va abriter, demain samedi 14 novembre, le spectacle comique dénommé  » Grace à une Pomme ». Inspiré des blagues de Papou Ka papou et mis en scène par Alioune Ifra N’diaye, ce spectacle va réunir une dizaine de comédiens autour d’une scène. L’accès est conditionné à la somme de 3 000 FCFA.

Viebou Loup en Show gratuit demain

En vue de faire découvrir sa nouvelle mixtape  »Wagati », le rappeur Viebou Loup sera en semi live gratuit ce samedi 14 Novembre au parking en face du ciné Magic ex-Babemba à partir de 18 heures.

Democracrise ce samedi 14 novembre à l’Institut Français

Jeuness’Art, en partenariat avec le programme Star présente demain samedi, le spectacle de restriction de la 4ème édition de l’école du slam à l’Institut Français à partir de 15 heures. L’entrée est libre, mais le port du masque est obligatoire.

Source: l’Indépendant