jeu. Fév 25th, 2021

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Week-end à Bamako: Madou Sidiki Diabaté et Safi Diabaté en spécial live ce samedi

Bouillé Koïté en concert live ce soir au Byblos

L’artiste chanteur Bouillé Koïté sera en concert ce soir au Byblos à partir de 23 heures. Le tarif d’entrée est de 5000 FCFA.

 

Bama Art act 12 du 5 au 7 février 2021

Après un long moment d’absence, l’événement culturel Bama Art revient encore ce week- end  sur la place de l’Indépendance. Pour ce numéro de nombreux artistes sont en tête d’affiche, notamment INNOS’B, Safi Diabaté, King Massassy, et plein d’autres artistes. L’accès à la salle est fixé à la somme de 2000 FCFA.

 

 

Madou Sidiki Diabaté et Safi Diabaté en spécial live ce samedi

Le maestro de la Kora Madou Sidiki Diabaté, accompagné de son épouse Safi Diabaté, sera en concert demain soir au club Africa à partir de 22 heures. Le pass est de 2000 FCFA.

 

 

Alima Dioba Togola à l’institut français de Lomé ce vendredi

L’artiste comédienne Malienne,  Alima Dioba Togola est actuellement à Lomé où elle animera une soirée ce vendredi le 5 février à l’Institut français à 20h. La patronne du concept Gawa Gang, jeune, joviale et courageuse,  est diplômée de l’institut National des Arts et du conservatoire de Bamako. Elle est aujourd’hui très suivie par la jeunesse notamment sur les réseaux  où elle n’hésite à défendre ses points de vue sur des sujets sensibles.

 

Source: l’indépendant