dim. Avr 11th, 2021

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Pour le rôle qu’il a joué sur les plans social, politique et sécuritaire: L’imam Dicko recevra une distinction internationale le 30 mars prochain à Bamako

L’annonce a été faite, hier, par Ahmadou N’Dounga Maïga, chargé de communication de l’imam Mahmoud Dicko, entouré des membres des regroupements de soutien à ses idéaux et visions. Selon Ahmadou N’Douga Maïga, récemment nommé Chargé de mission à la Primature, son mentor a été désigné par l’Organisation mondiale des Droits de l’Homme comme Leader ouest-africain ayant joué un rôle important dans son pays, sur les plans social, politique et sécuritaire.

Il annonce que la cérémonie de remise du trophée aura lieu le 30 mars prochain. Laquelle enregistra la participation d’une délégation de l’organisation donatrice, attendue le 28 mars à Bamako et sera présidée par Malick Diaw, président du Conseil National de Transition (CNT). La seconde annonce a concerné l’inauguration d’un Centre construit par l’imam Mahmoud Dicko sur la Paix et le Vivre ensemble dans le sahel. Ce centre sera inauguré le 1er avril par Moctar Ouane, Premier ministre, Chef du gouvernement de la Transition.

M.S.C

Source : l’Indépendant