dim. Août 1st, 2021

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Reçu par le ministre de l’Economie et des Finances: Le PDG de Coris Bank prêt à « renforcer le financement de l’économie et le soutien au secteur privé malien »

En séjour dans notre pays, le PDG de Coris Bank International, Idrissa Nassa a été reçu en audience, lundi dernier, dans l’après-midi par le ministre de l’Economie et des Finances, M. Alousséni Sanou. Accompagné par la Directrice Générale de la filiale de la Coris Bank au Mali, Mme Sidibé Aïssata Koné, le visiteur du jour a exprimé la disponibilité de son groupe bancaire  » à renforcer son accompagnement auprès du gouvernement à travers le financement de l’économie et le soutien au secteur privé « .

Le ministre de l’Économie et des finances l’a félicité pour les résultats engrangés par sa filiale malienne et exprimé sa satisfaction au regard des appuis consentis par la banque en faveur de l’économie malienne ainsi qu’à sa clientèle depuis son implantation dans notre pays en 2014.

Il a également affirmé sa volonté et sa disponibilité à accompagner Coris Bank et l’ensemble des acteurs du secteur bancaire national pour leur épanouissement dans un environnement propice au développement de leurs activités.

Source: L’indépendant