dim. Déc 5th, 2021

UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Cadre politique de gestion de la crise au Centre : Etienne Fakaba Sissoko remercié après des propos hostiles au Premier ministre

L’analyste économique, Etienne Fakaba Sissoko a confirmé, hier, mercredi, à L’Indépendant que son contrat au Cadre politique de gestion de la crise au Centre a été résilié à la suite sa sortie sur  »Joliba TV » et son article publié sur Facebook, dans lequel il demandait le débarquement de l’actuel Chef du gouvernement. Selon lui, son contrat a été  » résilié sur instruction du Premier ministre « , Chef du gouvernement.

Il était, en effet, analyste économique au sein de ce cadre depuis janvier 2020.  » Nulle part dans mon contrat, il ne m’a été intimé l’ordre de ne pas m’exprimer sur les questions d’intérêt national « ,a-t-il déclaré, précisant qu’il n’a jamais arrêté de s’exprimer sur les questions politiques. » Ce n’est pas aujourd’hui parce qu’un Premier ministre fébrile est au pouvoir que nous allons avaler notre langue face à une situation politique extrêmement compliquée « , a-t-il affirmé.