UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Kanadjiguila : un jeune boucher poignardé à mort par son ami

Selon les témoignages recueillis, les faits se sont déroulés dans la soirée du dimanche au lundi 31 janvier, à Kanadjiguila, dans la Commune du Mandé.

Il s’agit d’un jeune boucher, du nom de Lassi, qui a trouvé la mort après avoir été poignardé au couteau par son ami Kerlin. La nuit du drame, Lassi aurait demandé à son ami Kerlin des explications sur une pièce manquant à sa moto, qu’il lui avait prêtée. Irrité par cette interpellation, Kerlin s’est emparé du couteau qu’il avait sur lui, pour le planter dans la poitrine de son ami. Grièvement blessé, Lassi, un boucher, fut transporté d’urgence par ses amis au Centre de Santé Communautaire, qu’il atteignit déjà privé de vie.

Une source sécuritaire, contactée par nos soins, a souligné que l’auteur du forfait a été mis aux arrêts par la gendarmerie de Ouezzindougou et qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Rappelons que, le 8 septembre 2021, le corps sans vie d’Aly Kéita, un enfant atteint d’albinisme, a été retrouvé à Mamaribougou, dans le puits d’une maison non habitée.

Copyright © L'indépendant 2020 | Newsphere by AF themes.