UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Commissariat du 3ème Arrondissement: Deux dealers de drogue mis aux arrêts avec une importante quantité de chanvre indien

Les éléments du Commissariat du 3è Arrondissement, sous la direction du Commissaire Divisionnaire, Amadou Balobo Maïga, ont épinglé, vendredi 4 février, deux dealers de drogue, en Commune II du district de Bamako.

Le 4 février dernier, aux environs de 10 heures, l’équipe de la Brigade de Recherche (BR) du 3è Arrondissement, dirigée par le Lieutenant Boubacar Aw alias «Vautour du désert », a effectué une descente de police au marché de N’Golonina, sur instruction du chef de l’Unité. Arrivés sur place, ils ont procédé, à travers une patrouille pédestre, à une inspection des endroits sur lesquels ils avaient déjà eu des renseignements. Au cours de cette fouille, une importante cache des stupéfiants a été découverte. Cette cachette appartenait aux trafiquants B.D et M.D. Leur interpellation par la police a permis de retrouver une importante quantité de chanvre indien ainsi que des produits de Tramadol.

Selon une source sécuritaire, B.D et M.D sont des  trafiquants de drogue, qui ravitaillent plusieurs marchés de Bamako, ainsi quelques sites d’orpaillage des cercles et de certaines capitales régionales. Le chef de l’unité du Commissariat a ensuite invité la population à une franche collaboration pour mettre les malfrats hors d’état de nuire.

Il convient de souligner que le même commissariat, à travers une opération dénommée  » Founou Founou «  s’est donné pour mission de traquer les dealers de drogue, dont beaucoup ont déjà été envoyés en prison.

O. BARRY

Source: L’Indépendant

Copyright © L'indépendant 2020 | Newsphere by AF themes.