UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Pour la paix et la réconciliation : l’APP-Mali organise une journée de prières le 25 mars prochain

L’Association des Ambassadrices pour la Paix au Mali (APP-Mali) a animé, samedi dernier, un point de presse, à la Maison des Jeunes de Bamako. Objectif : annoncer la grande journéede prières et bénédictions sur l’ensemble du territoire national, le vendredi 25 mars,et un grand meeting,le 26 mars,au Palais de la Culture.

D’emblée, la présidente de l’APP-Mali, l’honorable Yogoiré Dougnon, a rappelé que les femmes sont les premières victimes des sanctions de la CEDEAO contre le Mali. Ces prières et le meeting visent à soutenir les autorités de la Transition pour la paix et le développement du pays.

Pour l’ancien député, non moins président exécutif d’APP-Mali,Marcelin Guenguéré,  » une telle mobilisation autour des autorités de la transition s’impose parce que de tous les temps, les femmes ont toujours été aux côtés des hommes pour solutionner les grandes difficultés. C’est pourquoi, les femmes ne veulent pas rester en retrait. Un accent particulier sera mis sur le meeting du samedi 26 mars, auquel les femmes de toutes les confessions sont invitées « , a-t-il dit.

 

Copyright © L'indépendant 2020 | Newsphere by AF themes.