UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Lafiabougou Kôda (CIV) Une vendeuse de drogue mise aux arrêts par le 1er Arrondissement

Le Commissariat du 1er Arrondissement, dirigé par le Commissaire Divisionnaire Abdourhamane Alassane Maïga, vient de mettre la main sur une dame, d’une trentaine d’années, à Lafiabougou Kôda, disposant de plusieurs types de stupéfiants, d’une valeur de 3 millions de FCFA

Selon nos informations, c’est le 28 mars dernier, aux environs de 18 H 30, que les éléments BR, dirigés par le Commandant Boubacar Traoré, ont procédé à l’interpellation de A.K, âgée de 32 ans, à Lafiabougou Koda, en Commune IV du district de Bamako. Cette arrestation a permis aux enquêteurs de saisir une quantité importante de stupéfiants, provenant du Ghana, chez la dame AK alias « Kich ». Lesdits produits sont constitués de cinq (05) boules de 1 kg chacun, soit un total de 25 kg, d’une valeur marchande de 2.500.000 F CFA.
Conduite au Commissariat du 1er Arrondissement, elle a ensuite été mise à la disposition du Procureur de le République près le Tribunal de grande Instance de la CIII, le vendredi 1er avril, pour être placée sous mandat de dépôt.

O.B

Source: L’Indépendant

Copyright © L'indépendant 2020 | Newsphere by AF themes.