UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Commune III :  18 Chefs de quartier reçus par la mairie après la réception des insignes et certificats des mains du Président de la Transition

La Mairie de la Commune III du district de Bamako a organisé, vendredi dernier, une cérémonie de reconnaissance en l’honneur des 18 Chefs de quartiers ayant reçu l’insigne et le certificat des mains du Président de la Transition,  Colonel Assimi Goïta.

En effet, le lundi 18 juillet, au Centre International de Conférences de Bamako (CICB), il a été remis des insignes, des certificats ainsi que des drapeaux à des Chefs de quartiers du district de Bamako. L’un des objectifs de cette cérémonie était la valorisation des légitimités traditionnelles et culturelles, entrant dans le cadre de la Refondation de l’État. Selon le président, cette valorisation a commencé par la consécration du 11 Novembre, comme Journée nationale dédiée à nos légitimités traditionnelles et culturelles.

Le Coordinateur des Chefs de quartiers de la Commune III, Modibo Djiré, a, au nom de ses collègues, remercié le Maire de la Commune pour cette reconnaissance.  » Elle marque le Renouveau du Mali tant clamée par les autorités de la Transition. Les leaders coutumiers de la Commune III lui son reconnaissants ».

Le Gouverneur du district de Bamako et le Maire de la Commune III ont invité les Chefs de quartiers à soutenir les efforts du gouvernement dans le cadre de la Refondation de l’État.

Copyright © L'indépendant 2020 | Newsphere by AF themes.