UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Yirimadio : un jeune poignarde  à mort son ami

Ce drame s’est passé, le vendredi 23 septembre, à Yirimadio-Yorodjanbougou, en Commune VI du district de Bamako. Il s’agit de Dramane Bouaré et Mody Diawara, qui fréquentent le même Grin à Yirimadio-Yorodjanboguou. Mais, ils n’arrêtaient pas de se disputer, à propos de chaque sujet évoqué au grin. Au cours des disputes, le nommé Mody Diawara n’arrêtait pas de menacer son ami Dramane Bouaré.

Le jour du drame, selon nos informations, Mody est venu au Grin pour ensuite demander à son ami Dramane de le suivre, à quelques mètres, et le poignarda avec un couteau. Avant de prendre la poudre d’escampette. Alerté, les amis se sont rués sur les lieux pour assister leur camarade Dramane, qui succombera des suites de ses blessures. Ils informèrent aussitôt les parents de la victime. Une enquête a été ouverte par le Commissariat du 13è Arrondissement.

La banalisation des meurtres est, aujourd’hui, indéniable. Pour preuve, il y a 10 affaires de meurtre et 13 cas d’assassinat enrôlés à la Cour d’assises de Bamako, en cours.

 

Copyright © L'indépendant 2020 | Newsphere by AF themes.