UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Audiences à Koulouba : Assimi Goïta reçoit en deux jours le CNPM, le CMC et l’APCAM

Le Président de la Transition, Colonel Assimi Goita, a accordé une audience à une délégation du nouveau bureau du Conseil National du Patronat du Mali (CNPM), lundi dernier. Cette délégation était conduite par le Président du CNPM, Mossadeck BALLY. L’objectif de cette rencontre était de présenter les nouveaux membres du CNPM au Chef de l’Etat.

Par la suite, une délégation du Conseil Malien des Chargeurs, conduite par son Président, Kissima SYLLA, a également rendu une visite de courtoisie au Président de la Transition. Cette visite entre dans le cadre de la présentation du nouveau bureau en charge du Conseil Malien des Chargeurs. Selon les précisions de Kissima SYLLA, l’objectif du Conseil Malien des Chargeurs est de rendre accessibles aux populations maliennes les produits de première nécessité, et à moindre coût.

C’est hier mardi qu’il a reçu une délégation de l’APCAM conduite par son président Sanoussi Bouya Sylla. Une occasion pour Saboussi de présenter au Chef de l’Etat les résolutions issues de la session budgétaire de sa structure et d’évoquer les problèmes auxquels le monde agricole est confronté.

 

Copyright © L'indépendant 2020 | Newsphere by AF themes.