UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

SOMAPEP : 20 jeunes étudiants bouclent leur stage de formation

Le Secrétariat général du ministère des Mines de l’Energie et de l’Eau, Sousourou Dembélé, a présidé,  le vendredi 30 décembre 2022, la cérémonie de clôture des stages de qualification des agents de la Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable (SOMAPEP). C’était en présence du directeur général de la SOMAPEP, Bakary Coulibaly et plusieurs anciens cadres de ladite société.

En effet, la SOMAPEP a accueilli officiellement les stagiaires venus de l’ECICA, de l’IUG et des universités nationales. Cette démarche s’inscrit dans un partenariat avec WATERWORX pour mieux accompagner les jeunes diplômés sur le marché de l’emploi.

A cette occasion, le Directeur général de la SOMAPEP, Bakary Coulibaly a félicité l’ensemble des stagiaires au regard des multiples témoignages relatifs  à leur qualité durant le stage qui s’est étalé sur une année. Plusieurs spécialités ont été concernées par ces stages. Notamment  les ingénieurs hydrauliciens, les environnementalistes et les gestionnaires.

Lors de ladite cérémonie de remise d’attestations,  la représentante des stagiaires a remercié la SOMAPEP et ses responsables pour l’encadrement reçu et aussi pour leur disponibilité.

 

 

 

Copyright © L'indépendant 2020 | Newsphere by AF themes.