UNE NATION QUI LIT EST UNE NATION QUI GAGNE

Fougadougou (Koulikoro): Découverte macabre du corps sans cœur d’un jeune homme 

Le corps sans vie d’un jeune homme d’une trentaine d’années  a été retrouvé sans cœur, le 13 janvier dernier, à Fougadougou, dans la région de Koulikoro. Une enquête est ouverte pour épingler les auteurs de cet acte horrible qui relève plutôt d’un crime sacrificiel.

Dans la nuit du jeudi au vendredi 13 janvier, Seydou Mariko a été retrouvé mort, avec la gorge tranchée, le cœur et le sang emportés. Et, l’acte s’est produit sur la route de Fougadougou  (Koulikoro), non loin de l’usine de Fabrication de Fer (IMAFER).

Selon nos informations, c’est aux environs de 23 heures que Seydou Mariko devrait commencer le boulot dans une usine de la région. Mais, il a été remplacé par une autre personne à son poste puisqu’il ne répondait pas à l’appel téléphonique de ses collègues. Alors un appel auprès de sa famille par ses collaborateurs a permis d’établir que le jeune homme a quitté le domicile pour le service. Ce n’est que dans la matinée du vendredi que son corps sans vie a été retrouvé au bord de la route avec  des traces de couteaux. Aussi, son cœur et son  sang avaient été enlevés par ses bourreaux.

Alertés, les éléments de la Brigade de la gendarmerie se sont rendus sur les lieux avec un médecin-légiste qui a confirmé la mort de Seydou Mariko. Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur les auteurs de ce crime abominable.

O.B

Source: l’Indépendant

 

Copyright © L'indépendant 2020 | Newsphere by AF themes.